berengeries_1

Le Clos des Bérengeries

Au cœur de la vallée de la Loire, tout près de Langeais, Villandry, Azay le Rideau, Chinon, les chambres d’hôtes le « Clos des Bérengeries » sont situées entre Tours et Saumur, à Saint Patrice. Venez découvrir le vignoble Bourgueillois, admirez les magnifiques paysages du Val de Loire et découvrez un riche patrimoine historique et naturel. De notre côté, nous ferons de votre séjour un souvenir inoubliable.

Découvrez le Pays de Loire et ses châteaux

A 30 minutes de six châteaux, entre Tours et Saumur, niché dans le vignoble Bourgueillois, Le Clos des Bérengeries vous accueille dans un écrin de verdure. Vous goûterez au calme et à la douceur de ce havre de paix où il fait bon se reposer. Les amateurs de vin pourront découvrir les viticulteurs locaux, passionnés et passionnants, ils vous feront découvrir leur métier et déguster leurs crus AOC
Nos deux chambres d’un raffinement simple et au mobilier ancien ont des accès indépendants avec vue sur le parc de la propriété.

Chambre Hélène : une chambre d’hôtes 3 personnes

Ambiance romantique pour la chambre Hélène, chaleureuse et douillette vous vous sentirez dans un vrai cocon. Cette chambre tout confort est composée d’un lit de 140, un lit de 90 et une salle d’eau avec douche et WC privés. Un lit de bébé peut être rajouté.

Chambre Cassandre : une chambre d’hôtes 4 personnes

Cassandre vous accueille dans une ambiance feutrée, la chaleur du bois et l’authenticité de la pierre vous charmeront. Cette chambre tout confort, est équipée d’un lit de 160, un lit de 90 et une salle d’eau avec douche et WC privés.
Un lit de 90 et un lit de bébé peuvent être rajoutés.

NOUS LOCALISER SUR LA CARTE DU CENTRE :

Site Web: chambres d’hôtes tout près des châteaux de la Loire
Email: accueil@clos-berengeries.com
Adresse : Dolorès Gachet – 95 rue Dorothée de Dino – 37130 Saint Patrice
Centre, France –  Tél. 0629650825

Laisser un commentaire