charlotte_1

Une Chambre en Bretagne

Une Chambre en Bretagne, en cœur de Bretagne, vous accueille toute l’année dans un cadre bucolique de vallées et de collines, de chemins dérobés et de fontaines secrètes. La maison cache derrière ses vieux murs de granit les jupons colorés d’un vaste jardin bohème où vous pourrez prendre le petit déjeuner, faire une sieste dans le hamac à l’ombre du pommier ou vous offrir une pause de lecture paresseuse dans un de ses recoins.

La maison, bâtie en 1880 en plein centre du bourg, est une maison de famille qui serait en vacances, ou une maison de vacances où vivrait une famille, une maison où l’on aime prendre le temps de vivre, de se rencontrer. On y aime l’art et les artistes, les voyages et les voyageurs…
Votre chambre comprend deux lits simples qui peuvent, sur demande, être réunis en un seul. La grande salle de toilette attenante donne sur le jardin.
Nous n’assurons pas de table d’hôtes mais pouvons vous indiquer les meilleures adresses des environs ou, sur réservation, vous préparer un petit plateau repas.
La nuitée (nuit et petit déjeuner) est à 50 € pour une personne seule, à 60 € pour deux personnes. Tarif dégressif à partir de la seconde nuit.
Pour tout renseignement vous pouvez consulter le site.

 NOUS LOCALISER SUR LA CARTE DE BRETAGNE :


Site Web: chambre d’hôtes en Bretagne
Email: chk22@orange.fr
Adresse : Charlotte Keraudren, 1 place de la mairie, 22330 Collinée
Bretagne, France  – Tél. 02-96-51-40-32

Laisser un commentaire